A propos



Je partage les cartes de visite utiles et des publications au gré de mes découvertes sur le web et de mes centres d'intérêts.

Je crée des cartes de visite à la demande, gratuites ou payantes selon le besoin.

Les publications proviennent de mes pages publiques Facebook et d'autres pages publiques de Facebook ou de Twitter. Elles sont diffusées et rassemblées instantanément sur des pages de mon site.


Social streaming

Pratique, le "social streaming" permet de rassembler, en temps réel, au sein d'une même page d'un site web public, les publications diffusées sur des pages publiques de réseaux sociaux.
Ainsi, il n'est pas nécessaire d'être membre des réseaux sociaux pour accéder aux publications librement.

Par exemple, sur la page News, je rassemble les publications Facebook d'Europe 1, de Bfmtv, France Info, Ouest France...

Une des fonctionnalités, pratique également, consiste à permettre de partager les publications d'un réseau social sur un autre social.

Que vous soyez membre, ou non, de réseaux sociaux, vous pouvez profiter, à titre professionnel ou personnel, du "social streaming", sur votre site ou sur mon site. Contactez-moi.


Les annonces sponsorisées

Pour les bloquer, rendez-vous chez la Cnil...

Les annonces diffusées sur le site sont fournies, automatiquement, par le système Google AdSense. Ces annonces sont ciblées en fonction du contenu des pages où elles sont diffusées. Elles peuvent aussi variées en fonction des pages que vous avez visitées précédemment. Ce programme vient de Google et Google essaye toujours de proposer des publicités en fonction des centres d'intérêts des internautes.

Les annonces diffusées ne sont pas connues à l'avance, changent fréquemment et peuvent être différentes selon la géolocalisation d'où la page est vue.

Je ne me prononce d'aucune façon sur la pertinence, la valeur ou la qualité des produits et services publiées au sein des annonces. Je ne connais pas les personnes et les organismes qui font ces propositions et je ne suis pas en mesure de recommander on non ce qui vous est ainsi proposé.

Je vous invite à faire preuve de circonspection en utilisant votre jugement pour déterminer s'il s'agit de propositions valables.

Certaines de ces annonces peuvent être hors de la thématique de mon site.

Veuillez donc utiliser votre jugement, sans supposer que j'ai évalué ces messages avant qu'ils vous soient soumis.

Sylvain Mahé